Welcome on board!!

Publié le par mininous34.over-blog.com

Ladies and gentlemen, le commandant vous souhaite la bienvenue sur Baby Airlines.

Vous êtes sur un vol à destination de BonheurCity.

Nous sommes à une altitude de 3000 mètres.

La température extérieure est de 36.9°C et le ciel dégagé.

La durée de vol est estimée à 14 jours.

Sur votre droite, vous pouvez admirer le lac de l’Espérance.

Sur votre gauche, vous pouvez voir la ville antique de Bébécouette.

Une boisson vous sera servie en milieu de vol.

Nous espérons que ce vol sera agréable.

 

Je compte bien profiter de ce vol et ai bien sur choisi la place côté hublot!

 

 

4714945550_73fa5468e2.jpg

Publié dans en attendant mon +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou ! le verdict je sais plus exactement la date mais bon, ça fera 14 DPO jeudi dans 10 jours.<br /> Franchement, j'y crois pas trop. Je sais pas pourquoi. Comme si c'était pas vraiment possible que ça marche, que j'étais abonnée à l'échec à vie...! sorte de blindage de l'inconscient...<br /> Contente que pour toi il n'y ait pas de cogitage !<br /> Bonne fin de vol !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors, ça se passe comment, ce vol ? Moi pour l'instant, je vois pas trop le vol passer... le début du trajet, ça passe toujours vite, on s'installe, on discute, on pense à autre chose. Ensuite, je<br /> vais essayer de m'endormir un peu pendant quelques jours...! je cogite pas trop et toi ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Tatafloute! moi aussi, pas vu passer le début du vol, j'en suis déjà à la moitié! je cogite pas trop à vrai dire, car il faut être réaliste, je n'attends pas et n'espère pas un ++ d'ici une<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> Pour toi, les choses sont différentes, et il est fort probable qu'à l'arrivée tu aies un joli + (je te le souhaite de tout coeur). Le verdict est pour quel date? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de doute : une fois de plus, tu as vraiment le sens de la formule.<br /> Dans cette vie, j'ai l'impression qu'on passe tous un temps fou à attendre. Sans exception, et quel que soit l'objet de l'attente. Et si Bonheur City c'était là maintenant tout de suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il faut savourer l'instant présent et se dire qu'on vit déjà à Bonheur City. Alors dans ce cas là, je veux voyager à Extra-Bonheur City! =))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je croise très fort pour que ce voyage soit idyllique !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ptibout! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon vol bien que la durée soit longue ;-) (14 jours)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci coccinelle! pourquoi la nature a décidé d'une phase lutéale de 14 jours, hein? ça aurait été bien de faire des cycles de 15 jours! je propose de faire une réclamation! =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />