The end

Publié le par mininous34.over-blog.com

Test négatif ce matin ... Le sort s'acharne ... Pourquoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'espère que ça va ,plein de pensées pour toi , te soutenir, il faut continuer quand même à y croire! bisous
Répondre
F
Une grosse pensée pour toi... Plein de courage ma belle
Répondre
T
Oh non...<br /> Je suis vraiment désolée...<br /> Ca marchera un jour, courage... ne baisse pas les bras.<br /> Je pense bien à toi.
Répondre
2
oui attends !!! et tant que la culotte ne se fache pas (toutes rouge de colère ) ben il ya de l'espoir, donc je croise encore les doigts pour toi ma belle
Répondre
E
Je suis triste de ce résultat et surtout j'imagine ta douleur et ton desespoir.<br /> J'ose espérer que le test est effectivement fais trop tôt, c'est possible que nidation tardive ....c'est ce que je souhaite car je sais le gôut de la déception.J'ai fait un test de g.et il est<br /> négatif.<br /> Je te fais de gros bisous ,<br /> je pense à toi .
Répondre