FIV 2 bis : 8 DPO : les jours passent et ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

... se ressemblent...

 

entre 9h et 10h : lever (bah oui autant profiter des grasses mat' pendant cet arrêt forcé ^^)

j'enchaine avec un petit déj, petit est le bon mot car peu d'appétit ... je veille toujours à prendre malgré tout mon verre de jus d'orange, mon acide folique et un demi verre d'eau avec 4 gouttes de Fleurs de Bach (j'en ferai un article bientôt)

a midi, je grignote sur le canap, je ne prend pas la peine de cuisiner, chéri ne rentrant pas le midi (toutes mes excuses à Cyril Lignac s'il m'entend) !

puis, j'entame un long comatage sur le canap ou dans mon lit avec lecture, repos, tv, coup de téléphone aux copines (bah voui, je suis bien une nénette pour ça...)

arrive 19h et chéri rentre, un peu de papotage sur le canap (je le quitte plus dis donc ce canap)

repas succint avec chéri

retour canap (encore !!!) pour une soirée TV...

 

J'ai l'impression de tourner en rond, de recommencer chaque jour la journée de la veille ... Mais pourtant les DPO défilent ..

 

Aujourd'hui, 8 DPO, je me dis que s'il devait y avoir une nidation, celle-ci est passée ...

Ayant passé cette période "critique", je vais reprendre petit à petit une activité ... moins de canap les jours qui arrivent, reprise de la voiture, histoire de pas être totalement à l'ouest pour ma reprise du boulot lundi !!

 

Et le test ?!

Si je le sens, je ferai un test lundi à 13dpo, de toute façon à ce stade-là il ne sera que fiable =)

 

144174246_990d7ed455.jpg

non, non ce n'est pas chez moi :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
on croise je croise tous se que je peux courage a toi
Répondre
L
Une éternité que je ne suis pas passée par ici !!! et quelle nouvelle !! je croise les doigts pour que votre fiv réussisse !!!<br /> <br /> enormes bises
Répondre
E
Coucou, chouette des news! Vu comme ça de l'extérieur c'est une petite routine mais dedans chaque jour c'est un pas de plus tout nouveau !Effectivement à moins que retard la nidation est finit ou<br /> en train de se finir aujourd'hui.<br /> J'ai toujours de temps à autres des douleurs de règles pas toi?<br /> Sinon rien de spécial même pas les seins tendus par l'utro, c'est bizarre.<br /> Vivement ce test, j'ai un peu peur mais il n'y a pas le choix.<br /> <br /> Bonne reposade sur ton canapé encore pour auourd'hui!!<br /> à bientôt! courage , patience et espoir!
Répondre