FIV 2 bis / 6 dpo / il neige ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

 

Non, non, chères lectrices, je ne suis pas entrain de me transformer en Evelyne Delia ou Catherine Laborde !

Pas de point météo mais un "point culotte" (dédicace à la blogueuse 28jourslaculottealamain) ....

 

6 DPO ... 6 jours de progestérone , 3 ovules par jour, et les dégats sur mes petites culottes sont déjà irréversibles !

Meme le protège slip ne semble pas protéger mes dessous ...

6 DPO, noel est bientôt là, l'hiver arrive doucement, mais il neige déjà dans ma culotte !!

 

2350527047_51a9acb889.jpg

 

Plus sérieusement, l'attente du test se passe plutot bien, le moral est là et je continue mes caresses, mes mots doux et d'encouragement auprès de mes embryons qui doivent être en train de fusionner avec mon endomètre en ce moment ! je suis toujours en arrêt et ce pour toute la semaine)...

Je fais aussi de la "visualisation", j'avais fait ce genre d'autohypnose avec ma psy alors je me suis dit "pourquoi pas retenter pour envoyer plein de bonnes ondes à mes minibébés"...

Je ferme les yeux, mets ma main sur mon ventre, j'imagine une énergie sortir de mes mains et de mes doigts et traverser ma peau (énergie symbolisant l'espoir et l'amour bien sur).

Puis je visualise mes embryons, les premiers jours ils se baladaient doucement et sereinement dans mon utérus, grossissant et se divisant heure après heure...

Depuis hier, ils se sont calmés, ils  ont trouvé un petit coin douillet et se sont fixés dessus... prêts à fusionner dans les heures et jours qui arrivent ....

 

Ca fait du bien, ça réchauffe le coeur, j'ai souvent un léger sourire quand je fais ça, ca me rend heureuse, c'est comme si j'avais l'impression de vraiment les voir, et je sens au fond de moi qu'ils sont toujours là ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Merci pour ce clin d'oeil je t'envoie de mon coté toutes les ondes positives de la planète culotte, et pis tant pis si ton protège machin ne fonctionne pas, la n'est pas l'essentiel, ben oui tu<br /> fais comme les copines tu fais la limace, gros bisous a tes embryons de ma part, aller ce sera ton seul cadeau que j'ai commandé au pere noel, promis je t'envoie les cigognes, oui oui elles nichent<br /> chez moi a coté de mon village si j'ai le coeur je vais faire un prochain articles, pour le moment j'essaie de sortir la tête de l'eau, bisous à toi<br /> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> c'est le seul signe que tu dois voir a 13 dpo
Répondre
B
Mais ça m'a l'air drôlement bien tout ça. C'est super que tu sois arrêtée une semaine et j'espère que tu en profites à fond.(pour te reposer of course). Portez-vous bien tous les trois !
Répondre
E
Beauuuu... tu sembles si détendue et sereine!<br /> c'est à peu près comme ça pour moi aussi dans la culotte lol et la visualisation de mon petit fort, et scoop<br /> quelques petites douleurs pelviennes et reins depuis même pas une demie heure....???nidation? tu fais un test toi aussi? bisou et on continue d'irradier de l'amour!
Répondre