In Vitro !

Publié le par mininous34.over-blog.com

Mes ovocytes et les spematozoides de chéri ont donné pour le moment 5 embryons !

Le biologiste nous attend dimanche pour un transfert de blastocytes !

Je n'arrive à y croire ! Un J5 c'était mon rêve ! j'ai longtemps idéalisé les blasto, synonymes de plus grande réussite !

et voilà, ça va être mon tour ....

 

les 4 prochains jours vont être longs et source de stress ...

 vont -ils continuer leur croissance ?

combien m'en transférera-t-on ?

 

DIMANCHE, DIMANCHE, DIMANCHE !! ce sera mon JOUR !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toutes les chances sont de votre côté. Tiens bon !
Répondre
F
Je te souhaite pleins de belles choses et encore bon courage...
Répondre
2
5 c'est un superbe chiffre aller on y crois!!! bisous courage
Répondre
C
C'est bien 5 , j'espère qu'un maximum vont tenir.Tu ne sais pas combien pour le moment tu vas en avoir ? bon courage moi aussi je croise pour toi.C'est demain le transfert si ils reviennent à la<br /> vie....ça angoisse.bizzz
Répondre
T
Cool mininous !!! Très très cool !!!!<br /> On attend dimanche avec impatience alors............<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci tatafloute pour ton passage! oh que ouiiii vivement dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />