En mode fin de cycle

Publié le par mininous34.over-blog.com

Cycle n° : heuu 20 ou 21, ou p'têtre même 22

 

DPO : 10, 11, 12 ou 13 DPO (jsuis super calée dans les chiffres z'avez vu?)

 

Raison de la psychotte : traces de sang très clair sur PQ lors du pipi du matin

 

Raison de la super psychotte : plus aucune trace depuis ...

 

Solution n°1 : attendre

 

Solution n°2 : ne pas penser à ça

 

Solution n° 3 : attendre et ne pas penser à ça

 

5165248351_2010380585.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ben oui : alors ???? toujours pas de règles ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon sang comme je te comprends !<br /> Essaie de ne plus y penser pendant encore quelques jours, mais à ta place je serais dans le même état...<br /> Ca PEUT être un sacré signe, mais ça peut aussi annoncer les reds avec un jour ou deux d'avance...<br /> Si ça peut t'aider, en cette fin de vol je me bats contre les mêmes démons que toi !<br /> Allez courage !<br /> Bisous<br /> <br /> (et va voir sur mon blog, je t'ai lancé un ptit défi...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je croise pour toi... C'est vrai que c'est dur de ne pas y penser. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je croise les doigts pour toi ...<br /> J espere vraiment que se sera le BON cycle !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre