Les premiers arrivés seront les premiers servis

Publié le par mininous34.over-blog.com

A 2 mois de Noël (pfiouuuuu déjà!), je sais déjà ce que je veux =)

 

5081323684_713946837a.jpg

 

Cher Petit Papa Noël,

 

Je me décide enfin à t'écrire. Certes, tu rends des millions d'enfants heureux chaque année, mais je crois qu'il y a petit soucis de gestion de tes commandes.

Cela va faire 3 Noël que je commande la même chose et pourtant, toujours la même déception sous le sapin.

Que t'arrives-t-il?

Pourtant, j'ai été très très sage, j'ai trouvé un merveilleux chéri que j'aime très fort et qui m'aime tout autant, j'ai une jolie maison avec un grand jardin et 2 chambres libres, j'ai une famille présente qui n'atte nd que ça, et j'ai même trouvé un travail stable dans lequel je m'épanouie.

Bref, tu l'auras compris, une vie idéale dans laquelle il manque juste un petit bout de nous.

 

Alors cette année Petit Papa Noël, je voudrais que tu m'amène une jolie promesse de tomber enceinte en 2011 (si possible en début d'année s'il t'en reste en stock).

 

P.S. : Un verre de lait et un gâteau t'attendrons posés sur le meuble de l'entrée.

P.S. 2 : Je compte vraiment sur toi, faut que t'assures!!  pigé ?

Publié dans en attendant mon +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je souhaite tellement que ce souhait se réalise !!<br /> je croise tous mes doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii ma belle!<br /> <br /> <br /> 2011 me voilà!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et pourquoi pas un cadeau de Noël... à la Toussaint ? ! Il peut s'en passer des choses, avant Noël, hé hé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou babi,<br /> <br /> <br /> oui certes, il peut s'en passer des choses, mais je ne m'attend plus aux miracles! merci pour ton petit passage. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Peut être qu'il faudrait convier la cigogne a assister le père noel dans sa tournée cette année. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être en effet, faudrait la convier à faire sa tournée avec le PN!  à eux 2, si on a pas de +++.... ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore trop bonne idée sa !!!<br /> Allez pere noel fait pas ton radin emmene nous des joli ++ cette année !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii amélie,<br /> <br /> <br /> après m'être attaquée au Destin, à la Chance et au Hasard, je m'attaque au Père Noël!<br /> <br /> <br /> on croise les doigts!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adooooore !!! Moi aussi j'avais fait une super méga lettre l'année dernière !! J'espère qu'il viendra d'apporter ton " cadô " comme tu lui a gentiment demandé. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ptit bout! cette année, j'anticipe!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />