Tchou tchouuuuu !

Publié le par mininous34.over-blog.com

train

 

 Le train TGV n° OVU062010 va entrer en gare voie A.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard et de la gêne occasionnée.
Le train desservira les gares d'Ovulation, Attente, Espoir et Test positif.
Une escale à la gare de Ragniagnia sera peut-être programmée par le conducteur.

Nous vous souhaitons un excellent voyage à bord de notre compagnie.



Mon silence radio sur le net était dû à mon impatiente impatience d'ovu....
Mon corps tourne au ralenti sans traitement et comme chaque fois, je crois que je suis détraquée et que j'ovulerai plus jamais!
J21 today, et test positif! yeahhhhh

Et parce-qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
je vous annonce que je signe officiellement mon contrat de travail lundi!
Mon stage s'est tellement bien passé, qu'ils m'ont proposé un poste!
yeeehaaaaa!!!

Publié dans en attendant mon +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article