L'espoir fait vivre

Publié le par mininous34.over-blog.com

C'est devenu mon expression préférée et
j'en comprend pleinement le sens depuis ces putains de 22 mois
qui viennent de passer....

L'espoir de tomber enceinte naturellement sans traitement...
L'espoir de commencer les traitements rapidement ...
L'espoir qu'ils fonctionnent sur mon putain de corps que je ne cherche même plus à comprendre...
L'espoir de fonder une famille, quel que soit le chemin pris pour y parvenir.

Je me raccroche à cet espoir, je tiens, je tiens, même si je me sens de plus en plus fragile, même si depuis quelques temps, je commence à penser que je ne pourrais pas être une femme épanouie, sans être une mère!

Petit bilan sur mon C je-sais-plus-combien-mais-c'est-beaucoup-trop :
- DPO2 (je me demande pourquoi je compte en DPO vu que la probabilité d'avoir fait un bon ovule est infime! peut-être cet espoir dont je vous parlais)! Malheureusement je m'attend à l'arrivée certaine de mes rrr début le 7 octobre!
- un rendez-vous à prendre chez new gygy pour mettre en place le nouveau traitement que j''espère commencer dès le prochain cycle!

DSCN1553


Bon week end à toutes!
Pensée à Tatafloute qui j'espère nous ramenera une bonne nouvelle lundi!

Publié dans en attendant mon +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article