FIV ICSI 1 - J12 : par ici la sortie !

Publié le par mininous34.over-blog.com

 

 

C'est fini, circulez, y a rien à voir ...

 

FIV ICSI 1 n'aura pas été ménée à terme !

5 malheureux petits follicules à gauche, rien à droite (à cause du kyste)...

 

Relativiser : au moins, maintenant on sait comment mon corps réagit, la prochaine fois ce sera différent.

Attendre : pas longtemps, gygy m'a dit qu'on attaquait FIV 1bis sur le cycle d'août-septembre (ça va passer vite hein?)

Espérer : toujours garder espoir, ouiii, un jour je serai maman!

 

Etrangement, je ne vais pas si mal que ça. Je suis triste bien sur (pourquoi moi ? déjà que je suis stérile, en plus je suis OPK et en plus je réagis pas au traitement ?), déçue (de ne pas avoir eu la chance d'aller jusqu'à la ponction et de faire de jolis embryons), en colère (putain de parcours du combattant pour être parents), mais

je m'étais préparée depuis de nombreux jours à cette éventualité dont gygy m'avait parlée...

 

La chute est de moins haut, et c'est déjà ça de gagné !

Je me suis déjà relevée, déjà prête pour la prochaine tentative dans 2 petits riquiqui mois !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je sais aussi ce que ca fait quand une tentative est annulée... moi c'est ma première IAC qui a été annulée...car j'avais déjà ovulée seule... Allé courage ma belle. Profite de l'été pour te<br /> ressourcer..prendre soin de toi... Et y reste plus qu'un mois maintenant. Bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa... les annulations sont des choses qui arrivent... merci de ton passage, je me doute que tu dois être fort occupée avec ton bout de chou =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée pour cette FIV mais tu as raison de voir le positif, oui ça va passer vite avec l'été !<br /> bonne continuation, bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci caline de ton passage... me semble que c'est la première fois que tu passes par chez moi =) J'aimerais bien visiter ton univers, mais impossible, on me demande un mot de passe ! =)biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut mininous comment vas-tu ??<br /> Est-ce que tu as pu avoir un retour de cette moitié de traitement ??<br /> J'espère que tu ne vas pas trop mal<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va, merci irouwen...<br /> <br /> <br /> non, je n'ai pas encore eu véritablement de retour sur cette fiv 1, je vois gygy fin juillet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh zut, c'est dur.... je n'étais pas venue depuis quelques jours, désolée...<br /> Dur dur l'annulation mais tu as raison de garder espoir, ce premier traitement était un coup d'essai, maintenant on sait comment ton corps réagi, le traitement va être réajusté, et au moins tu ne<br /> "perds" pas une tentative qui n'aurait pas marché...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah. L'été va passer, ton corps va se reposer - ça compte - et tu repartiras pour un tour en pleine forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui babi, un peu de repos avant le deuxième round! bisou<br /> <br /> <br /> <br />