FIV ICSI 1 - J10 : ?

Publié le par mininous34.over-blog.com

?

?

?

 

Voilà à quoi on peut résumer le début de cette FIV que j'attendais tant ... beaucoup de points d'interrogations ...

Ni optimiste, ni défaitiste -autant pour gygy que pour moi - avancer jour après jour, étape après étape, ne pas se projeter car tout peut s'arrêter du jour au lendemain ....

 

Mes 10 premiers jours de FIV, c'est quoi ?

 

- un taux d'oestradiol très bas (bah voui, en temps que bonne OPK, je fais les choses au ralenti! fais chier !!)

-  7 petits follicules, le plus gros étant à 13 mm ... triste score également ! Gygy m'a clairement dit que s'ils ne grossissaient pas suffisamment ou s'il n'y en avait pas d'autre, on arrête la stim !

- du stress

- de l'espoir

- une envie impatiente d'être mercredi, que je sache enfin si le rêve prend fin ou si je peux encore y croire !

 

 

etoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Allez tiens bon ! garde espoir ! tu sais souvent la première FIV, d'après ce qu'on dit, on teste la réaction au traitement surtout pour toi qui n'as pas fait d'IAC. Et puis peut-être que tout va<br /> bien se terminer !<br /> Je croise les doigts...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre