Faire comme si ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

Faire comme si de rien n'était ...

Faire comme si je n'étais pas stérile

Faire comme si FIV 1 n'avait pas été une déception

Faire comme si j'étais à 100% heureuse ...

 

Hâte que mon rdv à la fin du mois arrive ....

J'oscille entre des moments de bonheur avec mon homme, les sorties, les amis ... et les moments de ras-le-bol.

Dans ces moments-là, j'essaie de positiver, de penser aux petits bonheurs qui m'entourent.

Peut-on être heureuse quand on traverse de telles épreuves ?

Oui, je le pense... la porte est là, juste devant moi ... reste à trouver la clé !

 

 

 

2977810092_352355f47a.jpg

 

 

PS : Holidays pour 2 semaines ! yeehhaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello cocotte ! Toi aussi tu es rentrée maintenant ? J'ai vu ton petit message chez moi et ça m'a fait bien plaisir.<br /> Bon courage pour les jours qui viennent, en espérant que tes vacances t'aient regonflée à bloc.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou mininous<br /> <br /> J'espère que les vacances t'ont fait du bien.<br /> En effet, le bonheur est à portée de main et il faut arriver à l'atteindre même si c'est dur. Il y a plein de belles choses dans la vie. Quand on vit quelque chose de douloureux c'est difficile de<br /> les voir, mais elles sont bien là.<br /> Je te souhaite de tout coeur d'y arriver et attends avec impatience ton récit de ton RV de demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Mininous<br /> Il faut effectivement tenter d'être heureuse en attendant la bonheur, parce que sinon la vie devient vraiment trop dure.<br /> Je sais ce n'est pas facile.<br /> Dis moi pour ton rendez-vous, pourquoi la doc te donne du médoc pour les opk, si tu n'avais pas assez de follicules ce qui n'est pas le cas des opk, qui en ont bien souvent trop.<br /> J'espère que ton prochain rendez-vous t'apportera des réponses, il faut les bousculer les docs pour qu'ils donnent les explications.<br /> j'attends de voir, ce qu'elle va vous dire la doc pma;<br /> En attendant, profite de la vie (oui je sais ce n'est pas toujours possible).<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut irouwen,<br /> <br /> <br /> ca me fait toujours plaisir tes messages.<br /> <br /> <br /> Voui, je suis OPK (confirmé par écho + PDS), et on peut réagir de deux façons : soit on hyperstimule, soit, comme pour moi, on réagit pas assez ... Concernant le médoc, je ne l'ai pas continué<br /> car pas très bien toléré. Je profiterai du rdv pour faire le point la dessus aussi, est-ce vraiment un avantage de prendre ce médoc ?<br /> <br /> <br /> Nous partons une petite semaine en vacances! cela va nous faire le plus grand bien... (vivement le 28 quand même =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de courage ma belle !<br /> je pense bien fort à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la belle ! bisous à toi et ton petit prince !<br /> <br /> <br /> <br />