2012 me voilà !!

Publié le par mininous34.over-blog.com

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente, une merveilleuse, une splendide année 2012 !

Bref, on vous a sans doute souhaité le meilleur, le +++ tant attendu, etc ... alors je ne m'éterniserai pas sur le sujet ... mais le coeur y est et mes voeux sont sincères !!

 

2012 a commencé avec aujourd'hui mon rdv chez ma super-gygy-chirurgienne-qui-sait-tout-faire !

Check up complet !  tout va bien !

 

Nous devons refaire certains examens chéri et moi !

FIV 1 bis est prévue pour le cycle de mars !!

 

Je suis heureuse !! heureuse d'avoir à nouveau une date et non plus un point d'interrogation quant à mon devenir ! heureuse de voir gygy motivée ! heureuse de savoir que cela va vite arriver !

 

Par contre, gygy avait l'air encore en pleine réflexion sur mon protocole ! avec la découverte de l'endométriose lors de la coelio, il est probable que je fasse un protocole avec blocage ... mais elle ne semblait pas certaine à 100% ! bref, je saurai à quelle sauce je vais être mangée lors de notre prochain rdv (pré-FIV en couple) le 21 février !

J'ai hâte  !!

 

Petite question aux copinautes OPK et légèrement "endométriosique" : quel protocole avait vous eu ? merci d'avance pour vos réponses et expériences ....

 

2242617978_959afb5c96.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'ai taguée ;)
Répondre
K
hey, on attend les news nous !! ;-)
Répondre
B
Alors, alors, le 22 février est passé ! Ouhou, tu racontes ?
Répondre
E
Coucou! Comment s'est passé ton rdv? Bisous
Répondre
L
je peux pas t'aider pour tes questions ! mais je croise tous mes doigts !!!!!!!!!<br /> <br /> vivement le prochain rdv et surtout Mars ;)
Répondre