Y a des jours comme ça ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

Attention ! Rien de grave mais post pas très Happy !

 

Y a des jours comme ça ... où tout fout le camp !

Y a des jours comme ça qui ne nous ramènent à la dure réalité de notre situation ...

Y a des jours comme ça où on préfèrerait se boucher les oreilles et crier !

Y a des jours comme ça où on se rend compte que finalement on est pas si immunisée que ça ...

 

 

help.jpg

 

 

Deux annonces de grossesses aujourd'hui ! Sur premier cycle d'arrêt pillule s'il vous plait !

 

Le moral dans les chaussettes !

 

Moi, j'dis Vivement 2012 !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh, qui a eu la délicatesse de te lancer ça à la figure ? Et tu dois sourire bien sûr, et féliciter les futurs parents (Souris à la dame !)<br /> La patience, le courage, on en a tous un peu. Mais ce serait bien de ne pas avoir toujours à les utiliser... Bonne année, p'tite louloutte. Bonne année.
Répondre
M
<br /> <br /> merci babi, t'es un amour !<br /> <br /> <br /> malheureusement, ce type de situation j'y suis habituée .. mais on se rend compte qu'on est jamais immunisée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut,<br /> je connais le gout de cette claque, elle est douloureuse,<br /> je te souhaite de trouver du courage parce que tout ça sera plus qu'un souvenir, toi aussi tu vas l'avoir ta grossesse et ton bébé et tu le vivras bien plus fort j'en suis sûre.bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je me dis aussi que lorsqu'on aura notre bébé dans les bras, on oubliera tous ces moments douloureux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />