Je bloque, tu bloques, il bloque ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

 

FIV 1 bis  a commencé depuis 10 jours ...

L'aventure recommence !!

Cette fois ci, et comme me l'avait laissé présager gygy, on fait un protocole avec blocage !

La piqure en intra musculaire m'a bien fait transpirer quelques minutes (de peur), mais finalement, je n'ai rien senti !

Depuis, j'essaie de continuer ma vie sans trop réfléchir !  je me suis jurée de vivre cette FIV étape par étape, sans plan sur la comète, sans date éventuelle de ponction, de transfert, ...

VIVRE AU JOUR LE JOUR !

 

Ma première étape est donc de réussir ce blocage ! Espérons que tout se met à sommeiller dans mon ventre !! (pfff toujours cette crainte ne pas répondre au DECAPEPTYL, c'est possible d'ailleurs ou non ?)

Tout se passe plutôt bien, le moral est assez bon, les effets secondaires rares et intermittents (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes) mais rien de bien gênant ! ouff ! c'est déjà ça !

 

Verdict de cette étape vendredi 6 avril après donc 15 jours de blocage !

 

Je viendrai vous donner des nouvelles.

Pardonnez moi mes absences et d'avance mes rares posts, mais on essaie de vivre cette FIV le plus éloignés de la PMA !

 

J'espère que vous allez toutes bien, que les mamans pouponnent, que les gros ventres  couvent et que les essayeuses sont pleines d'espoir =)

 

 

 

decapep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
dans ce cas, croisages à fond !!!<br /> ça fait plaisir de te relire.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katel,<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi ... bisou<br /> <br /> <br /> <br />