Un vendredi 13 chanceux !

Publié le par mininous34.over-blog.com

Premier monitorage aujourd''hui.

Mon taux d'oestradiol frôle les 700 après 7 jours de Gonal : PARFAIT selon gygy ! (grand OUF de soulagement)

Echographie avec une petite dizaine de follicules (le plus gros mesurant 12-13 mm) : PARFAIT selon gygy ! (grand OUF de bonheur!)

 

Super-gygy-qui-sait-faire-les-bébés était ravie, pour elle, tout est dans les normes à ce stade de la stimulation ! Je réponds très bien au traitement.

Elle veut me revoir dimanche pour nouveau monito, et m'a parlé d'un déclenchement lundi soir ou mardi soir !

 

Je n'arrive pas à croire que tout se passe bien, que je réagis bien au traitement et que la ponction semble quasi certaine !

 

Je continue mon état d'esprit "au jour le jour" et attend avec impatience dimanche pour confirmer cette belle évolution de mes follicules !=)

 

6886496616_dd8aeacd4c.jpg

Madame La Cigogne, si tu es dans les parages, passe par chez moi stp ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article