FIV ICSI 1 bis : 2ème monitorage

Publié le par mininous34.over-blog.com

Les nouvelles sont bonnes (je suis toujours étonnée que gygy me dise que tout va bien!! bizarre) !

 

Mon taux d'oestradiol a presque doublé en 48 h ! yesss !!

et les follicules grossissent bien.

On espère en avoir 10 pour la ponction (en espérant qu'ils soient tous matures)!

 

Monito demain midi pour savoir si on déclenche demain soir ou mardi soir !!

 

Cette semaine va être riche en émotions !

Je suis impatiente !! j'ai l'impression de toucher du bout du doigt ce que j'espère depuis bientôt 3 ans et demi !!

 

Je vous donnerai des news!

 

Bonne fin de week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ??<br /> <br /> Gros bisoussssss
Répondre
N
ça faisait un petit moment que j'étais pas passée par ici<br /> je suis heureuse de lire que tu as attaquée un protocole et que tout se présente très bien<br /> Je pense fort à toi pour la suite<br /> Courage<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !j'espère que tout va bien chez toi ? je trouve plus ton blog ... sniff<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je pense bien à toi et je croise les doigts !!!
Répondre