Pffff

Publié le par mininous34.over-blog.com

Comme vous l'aurez deviner grâce à mon titre de post, les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

Tout va mal....

Bizarrement, je ne suis pas si étonnée que ça : ehh voui, depuis 1 mois je n'ai eu que de bonnes nouvelles professionnelles (un cdi mi-temps, puis un passage à temps plein, puis réussite de mon diplome, puis une promotion) , je sentais qu'après tous ces bonheurs, quelque chose allait me tomber sur le coin de la gueule!

 

L'objet de mon malheur : mauvais spermo !! et toujours cette putain de merde de sa race de bactérie qui altère la spermo (selon l'urologue).

 

Résultat : je suis perdue .... je suppose que gygy va vouloir traiter ce germe (normal!), mais hors de question de patienter encore 3 mois pour refaire un spermo!! et si dans 3 mois, la bactérie est toujours là, hein??? on va continuer combien de temps tout ça?? hein??

 

Je vais essayer de prendre rendez-vous pour aller voir ma gygy mardi avec mon homme, qu'elle nous donne un traitement en béton pour éridiquer ce germe de malheur, et je croise les doigts pour qu'elle accepte de commencer tout de même un traitement....

 

Pffff fait chier!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou ma bichette. Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Si ça peut te remonter le moral : pense à Laurette : opk et son homme, mauvais spermo. Il a pris des vitamines, des antibio, et hop !<br /> un bébé couette ! alors ??? tout est possible... si le spermo était bon il y a pas si longtemps, tout n'est pas perdu... Tiens bon je pense à toi. La fin d'année est difficile pour nous toutes,<br /> c'est fou...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh merde ! je suis deg de lire ça... j'espère que gygy sera entreprenante !!!<br /> plein de bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aïe, aïe, fait chier, comme tu dis.<br /> <br /> <br />
Répondre