noir

Publié le par mininous34.over-blog.com

Tout est noir, tout va mal ....

Appel à gygy qui m'a clairement dit que pas de traitement pour le moment...

Je m'en doutais un peu .... mais la peine n'en est pas moins intense....

 

M'éloigner ....

De tout ça, des forums, des blogs, d'ailleurs je n'ai plus rien à dire ici ....

 

Besoin de vivre ma tristesse, dans mon coin, avec mon chéri, mes amies proches....

 

Je reviendrai quand je sentirai un nouvel espoir s'imiscer dans ma vie...

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, que le bonheur vous inonde ...

 

Bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toc toc, le noir ? c'est fini non ? Le soleil est revenu et le printemps avec. Et toi ? Comment vas-tu ? Le bonheur ne nous innonde pas forcément mais tu nous manques....<br /> Tendres pensées...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus de nouvelles depuis quelques mois ... J'espère que tu vas mieux et que le noir a disparu ?<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Mininous ! j'en ai écrit des com' sur ce post...<br /> Tu vas bien ?<br /> Donne nous des nouvelles !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne année mininous !<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2011 et surtout un moral un peu meilleur...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou mininous<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre