Mes humeurs du jour

Publié le par mininous34.over-blog.com

1ère humeur : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Toujours pas de résultats du spermo...

et mes putain de règles de merde qui doivent débarquer demain ....

 

Ce qui m'angoisse bien sur, si pas de résultats du spermo, super gygy ne veut pas mettre en place mon nouveau traitement (ce que je conçois très bien)

 

Plus qu'une chose à faire : croiser les doigts et espérer que les résultats soient au courrier demain et prendre rdv dans la foulée chez gygy )

Mais je commence dès à présent à me préparer à me retaper un putain de merde de cycle foireux!! (on aurait été à la télé, ça aurait fait beaucup de bip biiiiip tout ça! )

 

4912348311_b26ce17673.jpg

2ème humeur :  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

J'ai signé aujourd'hui un CDI!!

Un poste à mi-temps s'est libéré dans l'hopital dans lequel je travaille depuis 3 mois et demi (en CDD).

wahouuuuuuuu! moi en CDI!! un CDI j'ai!! moiiii .....CDIIII!!!!!!!

je vais savourer cette stabilité professionnelle dont j'avais terriblement besoin et me voilà dans la place, au taquet pour pouvoir passer à temps plein dès qu'une opportunité se présentera!

 

 

3ème humeur : ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Pas vu Desperate hier soir (belle-maman à dîner)

Avec chérichou, devons nous organiser une séance de rattrapage d'urgence!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh mince j espere que les resultat serons dans la boite aux lettre a midi :)<br /> Super pour le cdi felicitation !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre