Et le ciel s'est assombri ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

Hier.

14h00.

Les résulats dans les mains.

Mauvais spermo.

 

Bizarrement, je n'avais aucune appréhension sur ce spermo étant donné que celui de décembre 2009 (9 mois aupravant) avait été -il faut bien le dire - un spermo de compét'!

Je vivais ce spermo comme un étape classique, sans aucune crainte sur du résultat..

CHOC.

 

Je nous croyais au point de départ d'une nouvelle aventure et voilà que , devant nous, s'érigent de nouveaux obstacles. Pourquoi le destin s'amuse-t-il (ce connard) à nous faire vivre ces épreuves?

 

Après avoir fini mon stock de Kleenex, et écouter les précieuses paroles de mon homme (trop fort mon chéri soit dit en passant), il faut se battre!

 

Appel à gygy qui nous propose une consultation jeudi prochain, puis de consulter un urologue et bien sur, refaire un spermo dans 3 mois!

 

En attendant, pas de traitement, pas de bébé et des craintes supplémentaires, des questions plein la tête et des angoisses sur ce qui peut se passer.....

 

Il faut aller de l'avant, retrouver des forces pour ce nouveau combat qui se prépare ...

 

4994348822_9dfeb9a2d9.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Snifff je vois que mon commentaire n a pas été publier qu est ce que j ai encore traficoter !!!<br /> Bon je voulais juste t envoyer tout mon courage<br /> Je suis avec toi ... je suis sur que ce spermo va s améliorer ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii beaucoup amélie!<br /> <br /> <br /> moi je croise les doigts à fond pour toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh mince mininous je suis désolée. Mais c'est vrai qu'il faut attendre avant de vous inquiéter. S'il y en a eu un de bon de spermo, rien n'est perdu.<br /> Garde espoir ma poulette...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tatafloute,<br /> <br /> <br /> oui nous gardons espoir. il le faut!<br /> <br /> <br /> le choc a été dur à encaisser mais à présent tout sommes très sereins et près affronter cette nouvelle attente!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mince alors. M'enfin c'est certainement provisoire. Si la dernière fois, il était nikel. Il arrive parfois qu'un coup de fatigue, de stress...ou même les deux, dégrade la qualité du spermo.<br /> J'espère que tout ceci va s'améliorer rapidement. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère en effet que c'est provisoire, j'ai espoir ...<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh Sophie !<br /> je suis tellement désolée...<br /> j'espère que la gygy sera rassurante quand vous la verrez jeudi prochain...<br /> tu es courageuse et ton homme réagit bien, vous allez vous en sortir de cette mauvaise nouvelle !<br /> regarde le bon côté des choses, ça te laisse le temps de continuer à perdre un peu de poids pour que ton corps soit fin prêt pour accueillir enfin ce bébé tant attendu !<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre