Mes définitions

Publié le par mininous34.over-blog.com

- Urologue (nom commun, masculin) :

1. Médecin qui s'occupe des tracas des hommes situés en dessous de la ceinture.

2. Personne qui rassure les couples infertiles en leur disant que le mauvais spermo de septembre était certainement dû à une bactérie, traitée lors des résultats.

3. Médecin qui prend 50€ au passage pour 10 mn de consultation et qui ne prescrit aucun traitement pour le mâle (bah voui, pour lui tout devrait s'arranger tout seul lors du prochain spermo)!

 

- Rassurant (adjectif) :

1. Quelque chose qui soulage, et qui donne plein d'espoir en même temps.

 

- Livre (nom commun, masculin) :

1. Feuilles reliées entre elles, au fil desquelles une histoire prend forme.

2. Activité de loisirs, pour se détendre, s'informer, apprendre, se divertir, ou partager une expérience comme à la lecture de "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse" de Laurence Boccolini. 

 

- Attente  (nom commun, féminin) :

1. Correspond aux instants entre deux évènements.

2. Moments souvent difficiles à vivre.

3. L'attente peut être d'une durée indéterminée ou pas (comme attendre le 7 décembre 2010). Dans ce cas-là, 3 semaines sont relativement gérables!

A noter que l'attente est plus difficile à vivre si l'on est impatient.

 

 

 

 

Comme promis, une photo des mes yeux, en fouillant mon pc j'ai réussi à trouver une photo prise en gros plan, où on voit assez bien les particularités dont je vous parlais : les rosaces et ma fameuse "tache"! =)

yeux.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue", etc. Mais un gentil revolver, un regard qui tue... de douceur. Féminité et douceur, la douceur fait partie de la féminité, la féminité est une<br /> forme de douceur. C'est clair pour tout le monde ? ? ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très clair Babi! loool! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux tes yeux en effet! Et cette petite tache c'est charmant.<br /> J'aime bien tes définitions mais l'urologue il se fout pas un peu de vous? Chéri avait une infection on lui a filé des antibios. Pff les toubibs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment! =)<br /> <br /> <br /> oui, chéri a été traité en octobre contre la bactérie (moi zossi d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> Non, moi je pensais qu'il lui donnerai des vitamines ou ce genre de traitement pour vivifier les zozos! attendons sagement le prochain spermo en espérant qu'il se soit amélioré!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhooouuu ta des yeux magnifique !!!!<br /> 50 euros les 10min j ai raté ma vocation moi :)!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie! mdrrr oui tu aurais été riche, mais tu aurais du aussi palper des testicules toute la journée! mdrrr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouahou ! superbes tes yeux. Merci pour la photo !<br /> j'aime beaucoup ta phrase "l'attente est plus difficile quand on est impatient !" tellement vrai !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tatafloute! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Mininous. Bouh, quelle tristesse.<br /> Dis, tu pourrais mettre une photo de tes yeux, en gros plan ? Pour relever pleinement le défi de tatafloute ;-)Il va falloir que je me prête au jeu aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi quelle tristesse babi?<br /> <br /> <br /> voui, faudrait que je prenne le temps de les prendre en photo ou d'en trouver une où je peux zoomer dessus. Promis je m'en occupe ce week end! =) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />