FIV ICSI n°1 - J7 : 1er monitorage

Publié le par mininous34.over-blog.com

Bon, bah nous voilà au premier bilan de stim : PDS et écho ...

le résultat n'est pas folichon : je réponds mal au traitement et à l'écho, un kyste fonctionnel est apparu ...

 

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que me réserserva la fin de cette stim ... mon sort semble aléatoire ...

 

Prochain monito lundi ... je serai à J10 ...

 

La PMA est décidemment un parcours semé d'embuches... et cette FIV tant attendue n'aura peut être même pas lieu ...

 

Continuer à garder espoir, encore et toujours...

 

trefle.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Alors bon ici non plus c'est pas la grande joie !!<br /> Je sais que lorsque les kystes posent problèmes, ils peuvent les ponctionner, pour que le traitement aille au bout.<br /> OUi je sais c'est pas terrible comme perspective.<br /> Je ne sais pas quoi te dire, pour tenter de te rassurer.<br /> Car je sais bien, qu'il n'y à qu'une chose qui puisse réellement te rassurer.<br /> Mais en tout cas, je suis là et je pense à toi et j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre