Pourtant ...

Publié le par mininous34.over-blog.com

 

 

Je pensais avoir la patience (et la sagesse) de faire cette fameuse pause de 2 cycles après la coelio,

POURTANT au bout de 10 jours, me voilà déjà impatiente de me relancer dans les traitements ! (faudra que j'en parle à gygy)

J'en ai déjà marre d'attendre, marre de me projeter en février ... pourtant je sais que c'est demain, mais à présent débarassée du putain de kyste, je veux de l'action, de l'adrénaline, des sensations !!!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!

 

Je pensais être devenue insensible aux femmes enceintes et aux annonces de grossesse,

POURTANT  j'ai été ravie hier d'apprendre qu'une connaissance était enceinte de 3 mois... Cette nana a connu deux fausses couches en 2 ans, dont la dernière qui s''est atrocement passée ... Est-ce pour cela que je suis contente ? (je pense en effet que si cela avait été une annonce d'un ++ en C1 j'aurai réagi différemment (pour sûr) ....

 

Je pensais que ce Noël ne signifait rien (j'ai d"ailleurs décidé de ne faire aucune déco cette année, pas de sapin, pas de dessin en fausse neige sur ma vitre),

POURTANT l'approche du 24 et 25 décembre me noue la gorge, car je sais que cette année non plus, je n'aurai ni ventre rond, ni bébé au creux des bras ... Je me met alors à compter : 1, 2, 3, 4  !!! Bordel !! Oui, 4 Noël que je commande le même cadeau !!

 

Je me rends bien compte qu'on commande toute la même chose sur notre liste au Père Noël,

POURTANT je commence à penser qu'il fait partie de la même famille que Dame Nature la pute ou La Vilaine Cigogne ! Doivent avoir les mêmes gênes tous les 3, pas possible autrement ...

 

P1010056.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Allez petite Mininous, février ce n'est vraiment pas loin.<br /> Et puis de l'action, des émotions, il peut y en avoir sous votre couette, non ??!!<br /> Il ne faut pas se priver de ça, ni des fêtes, car de toute façon cela ne changera pas les quatre années passées. Par contre pourquoi se priver, se pourrir le moment présent.<br /> Rien n'est jamais joué, on ne sait pas ce qui fait que, mais autant vivre le mieux possible en attendant le bonheur......<br /> Bises d'encouragement au carpe diem.....
Répondre
M
<br /> <br /> merci irouwen, tu as toujours les bons mots, ceux qui permettent de relativiser, ce qui permettent de se rebooster ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />