FIV me voilà !

Publié le par mininous34.over-blog.com

Le J1 ne se sera pas fait longtemps attendre ... pour une fois ...

Comme si mon corps comprenait mon impatience à démarrer ce J1 en me faisant le cadeau d'un cycle de 30 jours (arrivé 4 fois en 31 mois d'essai)....

 

Voilà, depuis ce matin, depuis la première trace rosée sur le PQ, je suis dans ma 1ère FIV !!

 

Madame l'infirmière viendra donc demain pour ma 1ère piqure de GONAL-F 150 ui.

Je verrai comment cela se passe et verrai si je me sens de mes les faire moi-même !

 

J'ai l'impression qu'à partir d'aujourd'hui, tout va se passer très vite et c'est tant mieux, premier contrôle jeudi prochain, avec une éventuelle ponction vers le 25-26 juin ...

 

Et si mon corps réagissait trop ? et si mon corps réagissait pas assez ? et si je n'arrivais même pas à la ponction ?

Ces questions pessimistes trottent dans ma tête !

 

Mais il y aussi des questionnements plus optimistes : et si j'avais en ce moment mes dernières régles avant 9 mois ? et si j'avais un bébé de mars ? et si ma FIV 1 était la bonne ? ça arrive bien à d'autres, pourquoi pas à moi ?

 

J' y crois !! Je veux y croire !!

 

 

 

 

ttt.JPG

Mon attirail pour les 4 prochaines semaines !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut les filles!!! Moi aussi je viens de commencer ma première FIV, le 8 juin dernier...je fais un "protocole long", décapeptyl, puregon....Ce serait cool de se suivre. Je vous souhaite pleins de<br /> ++++<br /> Ciao ciaoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Cintia,<br /> <br /> <br /> on peut se suivre avec plaisir ... as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> c'est toujours sympa de vivre cette aventure avec d'autres nanas ...<br /> <br /> <br /> a très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolies couleurs plus zen qu'avant... bon présage tout ça !<br /> Pour les piquouses, moi c'était puregon avec stylo, franchement c'est super facile... et pas douloureux du tout.<br /> Te prends pas la tête, il faudra peut-être un cycle pour "ajuster" le traitement mais si ça se trouve ça va rouler tout seul ! Et peut-être, un bébé pour mars, tu as raison, la première FIV ça<br /> marche pour certaines, pourquoi pas TOI ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tatafloute, oui j'avais envie de plus de légèrété : reflet de mon état d'esprit ?<br /> <br /> <br /> J'essaie de garder de la distance et de vivre au jour le jour cette aventure, même si dans ma tête, je croise les doigts pour faire partie des 40% de chance que ca marche (chiffre donné par mon<br /> biologiste compte tenu de mon âge et des causes de la stérilité).<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Première piquouz, je n ai rien senti!!! Ce soir, l infirmier reviens et je le fais moi Meme ! Si j ai un stylo de gona et je m injecte 112,5, c est super simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouff, tu me rassures ! =)<br /> <br /> <br /> pas d'adresse de blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah oui, je voulais dire aussi que cela à changé par ici, des couleurs plus légères !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> couleurs plus légères pour esprit plus léger ...=)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon bah y-a plus qu'à !!<br /> Allez cela va le faire.<br /> Avec le gonal, tu n'as pas de stylo. Moi je n'aimais pas me piquer avec ce stylo, impression de ne pas trop maitriser. Je préférais les bonnes vieilles piqures de toxico.<br /> Ne commence pas à te prendre la tête maintenant, profite juste de l'opportunité qui t'ai donné.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins t'es pas une chochotte! j'appréhende un peu la piqure en stylo, mais appremment c'est super simple et non douloureux! je vais voir ce soir, je pense que l'IDE va me montrer ce soir et<br /> demain j'attaque seule !<br /> <br /> <br /> J'essaie de ne pas trop réfléchir et de prendre la vie comme elle vient ... je me fixe des objectifs à court terme, petit à petit . Premier but : le premier monitorage du jeudi !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi, mon modèle de patience ...Vivement mardi =)<br /> <br /> <br /> <br />