En mode couveuse !!

Publié le par mininous34.over-blog.com

Ce matin, c'était le grand jour ! celui que je n'osais meme pas imaginer le 23 mars lors de ma piqure de Decapeptyl !!

Mon transfert s'est très bien passé, sans encombre ...

sur nos 3 brybrys, 1 était top, 1 bien "normal" et 1 à la traine !

le biologiste nous a vivement conseillé de transférer le top et le "normal" pour maximiser les chances de réussite.

C'est de toute façon ce qu'on s'était dit avec chéri dans le cas où il y en aurait un très bon et un moins bon.

Le 3ème, à la traine, va certainement se retirer de la course, a priori meme pas congelable !

 

Me voilà en mode couveuse pour même pas deux petites semaines !!

Je n'arrive toujours pas à y croire (c'est d'ailleurs le sentiment que j''ai depuis le début de cette FIV1 bis).

 

En espérant que mes 2 petites étoiles s'accrochent !!

Pfiiouuuuu, c'est fou !! j'ai deux embryons dans le ventre !! c'est fou! c'est fou !! et dire que je suis physiologiquement enceinte à cette minute meme !! c'est fou c'est fou !!

 

etoiles.jpg

c'est pas le moment de décroiser !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui g pris ça aussi quand g perdu du sang au début de la grossesse !!
Répondre
L
tu prends un traitement pour aider à la nidation ? bisou
Répondre
M
<br /> <br /> je prends des ovules de progestérone 3 fois par jour ! d'ailleurs il faudra que je fasse un post sur le magnifique souvenir que cela laisse au fond de culotte !! mdrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je croiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> allez hop, ça va le faire !<br /> <br /> je suis en vacs... si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci laety !! yess, il faut y croire !! croire en notre bonne étoile ! je me force à un repos de 2 jours (aujourd'hui et demain, ça tombe bien c'est le week end) et puis je reprend le taf lundi<br /> ... comme dit gygy : "menez une vie normale et calme" !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais dis donc, il y a de l'info par ici. Je n'en espérais plus depuis un moment. Et de la bonne info pardi !<br /> Bon, pas d'excentricités mais keep cool. Enfin tu sais déjà tout ça...
Répondre
M
<br /> <br /> merci babi, oui mes passages se sont fait rares dernièrement ! j'espère que tout va bien pour tou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />